Des workshops axés vente pour entrepreneur.e.s ❤️

Le Start.LAB vous propose une série de workshops vente pour vous aider à convertir vos prospects qualifiés en clients et à augmenter vos revenus.

Les workshops organisés vous permettent d’atteindre les objectifs suivant :

  • Boostez votre proposition de valeur
  • Analysez rapidement les opportunités de conversions
  • Faites des offres que vos clients ne pourront pas refuser

Seulement 10 places disponibles. Prochaine session : avril 2021. Vous venez ?

Start.LAB

Av. Franklin Roosevelt 50

1050 Ixelles

6, 7,  12, 14, 15 & 16 avril 2021
3 formules au choix
De 299€ HTVA à 799€ HTVA

Votre profil :

Vous lancez ou cherchez à booster la stratégie vente de votre start-up à moindre coût

Vous voulez convertir plus de clients potentiels

Vous cherchez à attirer plus de leads qualifiés et augmenter vos ventes

Un programme pour les entrepreneur.e.s ?

Les masterclass ventes vous aident à convertir vos prospects qualifiés en clients et à augmenter vos revenus. Les workshops organisés vous permettent d’atteindre les objectifs suivant :

  • Boostez votre proposition de valeur
  • Analysez rapidement les opportunités de conversions
  • Faites des offres que vos clients ne pourront pas refuser

Date : 6, 7, 12, 14, 15 & 16 avril 2021

Détail de l'offre ci-dessous

Choisissez votre formule :

1. Get started

1 SESSION STRATEGIQUE

Techniques de persuasion

ou

Techniques de ventes B2B

ou

Prospection

299€ HTVA

2. Become a pro

2 SESSIONS STRATEGIQUES

Techniques de persuasion + Techniques de ventes B2B

ou

Techniques de persuasion + Prospection

ou

Techniques de ventes B2B + Prospection

598€ 569€ HTVA

3. Do it all

3 SESSIONS STRATEGIQUES

Techniques de persuasion

+

Techniques de vente B2B

+

Prospection

899€ 799€ HTVA

Ok, je participe

Le programme détaillé

Techniques de persuasion

Mardi 6 & 7 avril, 18h à 21h30

Vous (re)découvrez quelles techniques de persuasions sont essentielles à la création d’un sales pitch convainquant. Vous aurez l’occasion de revoir votre proposition de valeur et d’en challenger la forme afin de mieux vendre votre solution à vos clients. Les techniques apprises vous permettront de mieux positionner votre start-ups et d’augmenter vos chances d’acquérir de nouveaux clients.

Pour qui ?

Pour toutes les start-ups souhaitant voir ou revoir les techniques de persuasion. Attention, cette formation est parfois essentielle si vous souhaitez suivre d’autres session cette semaine.

Formateur :

Régis Lemmens, professeur, auteur & consultant in the Future of Sales. Régis est le fondateur de The Co-Creator. Son agence de consultance permet aux entreprises de créer un processus de ventes en alignement avec les besoins de leurs clients, leur permettant ainsi de maximiser leurs revenus. Régis est également professors en Sales & Sales Management dans différentes universités en Belgique (Antwerp Management School, Solvay Business School), au Royaume-Unis (Cranfield School of Management) et au Pays-Bas (Tias Business School). Il est également membre de la team d’experts d’Impulse Brussels et a plusieurs projets a son actif, dont notamment l’écriture et la publication de plusieurs livres en sales et strategic account management. Son portfolio client comprend entre autre : BNP PariBas, SONY, ERGO and Bekaert.

Techniques de vente B2B

Lundi 12 avril, 14h à 17h  & Mercredi 14 avril, 17h à 20h

Cette session vous permettra de bien planifier votre premier rendez-vous et analyser rapidement les chances de conversion de vos clients.

Vous avez enfin réussi à organiser un premier rendez-vous avec un nouveau client potentiel important. Bien joué !

Cette session vous permettra :

  • D’apprendre à préparer ce rendez-vous pour pouvoir diriger la conversation et vous rendre indispensable à votre (futur) clients.
  • D’analyser rapidement vos chances de conversions.
  • De vérifiez si vous parlez à la bonne personnes et le nombre de rendez-vous qu’il faudra pour conclure votre vente.

Bref, si vouhaitez accélerer votre processus de ventes, que vous en soyez à votre premier ou cinquantième rendez-vous B2B, cette session est pour vous.

Pour qui? 

Cette session est ouverte aux start-ups B2B . Vous devez avoir au moins 2 client B2B. ou vous devez avoir fait techniques de persuasion au préalable.

Formateur :

Alexandre Destro, fondateur de Leadercom Après un Master en Psychologie Commerciale, Alexandre Destro a assisté le Professeur Réné Zayan dans l’étude du Comportement Non Verbal de nos plus proches cousins, les grands singes. Ses observations sur l’autorité, la dominance et le charisme l’on conduit à fonder en 2007 la société Leadercom, spécialisée dans la Communication Persuasive. Alexandre est toujours resté proche du monde académique et a enseigné la psychologie durant plus de 10 ans dans une haute école de Bruxelles (IHECS). Alexandre a participé à différents documentaires et émissions télé (« Coupez le son », « Du Baiser au bébé », « Matière grise », …) sur la communication verbale et non verbale. Après avoir conseillé de nombreux politiciens belges et français dans leur communication, Alexandre se concentre aujourd’hui sur la communication commerciale en entreprise. Il donne principalement du conseil, des formations et des conférences en Value Selling et en Communication.

Prospection

Jeudi 15 avril, 17h à 20h & Vendredi 16 avril, 13h à 16h

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous !

Décrochez des entretiens en concernant votre interlocuteur par une présentation captivante de votre produit/service. Dans cette ère digitale du business, l’appel téléphonique demeure un pilier essentiel pour la prise de rendez-vous avec vos prospects.

Au programme :

  • La maîtrise des 5 phases d’un appel téléphonique
  • Comment accéder au décideur ?
  • Une communication efficace qui provoque l’adhésion
  • Un discours séduisant qui fait face aux objections

Bref, si vous souhaitez accroître vos résultats et éprouver du plaisir à prospecter, cette session est pour vous.

Pour qui?

Entrepreneurs qui souhaitent maîtriser leur prospection et récolter un feedback pertinent de leur marché.

Formateur:

Fondateur de Dantes ImPertinent Business, Laurent Lemmens accompagne des startups au sein de différentes structures depuis 10 ans. Fort de son expérience de terrain (toujours actuelle) et de ses différents mandats de Directeur Commercial au sein d’entreprises performantes, il recrute, forme, motive et encadre des commerciaux juniors comme seniors. Dans toute situation, Laurent sélectionne les stratégies gagnantes, valorise les courbes de croissance et réduit les délais entre l’idée, le projet et sa réalisation. La pertinence dont il fait preuve lui permet de percevoir instantanément vos attentes, tandis que son impertinence vous fera sortir de votre zone de confort.

Une question ?

N’hésitez pas à contacter Floriane : floriane@startlab.be, nous serons ravis de vous répondre.