Des workshops marketing pour entrepreneur.e.s ❤️

Le Start.LAB vous propose une série de workshops marketing pour vous aider à toucher un maximum de clients avec des ressources limitées.

Au programme : sessions stratégiques et ateliers pratiques pour vous aider à décupler votre impact.

Seulement 10 places disponibles. Session du 18 au 21 août. Vous venez ?

Start.LABAv. Franklin Roosevelt 501050 Ixelles
Du 18 au 21 août
3 formules au choixMin. 13h de workshop
De 399€HTVA à 899€HTVA

Votre profil :

Vous lancez ou cherchez à booster la stratégie marketing de votre start-up à moindre coût

Vous voulez toucher plus de clients potentiels et grandir votre communauté

Vous cherchez à attirer plus de leads qualifiés et augmenter vos chances de ventes

Un programme pour les entrepreneur.e.s 💪

Nos workshops marketing vous permettent d’apprendre des techniques essentielles au lancement de votre service / produit.

Parce que nous savons ce que c’est de se lancer avec des ressources extrêmement limitées, nos workshops combinent stratégie et pratique en mettant l’entrepreneur au centre de l’apprentissage.

Un seul but : vous aider à vous faire connaitre dans un temps limité avec peu (ou pas) de budget marketing.

Date : du 18 au 21 août 2020

Voir le calendrier

Choisissez votre formule :

Nous vous avons préparé 3 formules : vous choisissez le programme stratégique de base et y ajoutez les ateliers auxquels vous voulez participer.

1. Get started

2 SESSIONS STRATEGIQUES :

Trouvez vos premiers canaux marketing

+

Customer journey ou lancer son e-commerce à moindre coûts.

+

3 ATELIERS AU CHOIX

399€ HTVA

2. Become a pro

2 SESSIONS STRATEGIQUES :

Techniques marketing de Growth Hacking

+

Customer Journey

+

3 ATELIERS AU CHOIX

499€ HTVA

3. Do it all

TOUTES LES SESSIONS STRATEGIQUES :

Quels canaux marketing pour votre start-up ?

+

Customer journey

+

Lancer son e-commerce à moindre coûts.

+

Techniques marketing de Growth Hacking

+

TOUS LES ATELIERS

899€ HTVA

Ok, je participe

Des sessions stratégiques :

Les sessions stratégiques vous permettent de prendre de la hauteur sur des éléments spécifiques de votre marketing, afin de concentrer vos efforts sur les éléments vraiment importants permettant d’augmenter votre traction.

Trouvez vos premiers canaux marketing

Mardi 18 août, 18h à 21h

Réseaux sociaux, SEA, SEO, Presse, événements… le marketing regroupe une multitude de canaux et d’activités très différentes. Dans ce cours d’introduction, nous allons parcourir les fondamentaux du marketing de la manière la plus actionnable possible, pour vous permettre d’identifier rapidement sur quels leviers vous concentrer, et comment atteindre les meilleurs résultats avec un budget limité.

Nous verrons aussi sur quels indicateurs clés se concentrer pour mesurer l’efficacité de vos actions marketing à travers une approche basée sur l’analyse des données.

Lancez votre e-commerce à moindre coût

Mardi 18 août, 9h à 12h

Prêt.e pour lancer votre e-commerce et relever les challenges de la vente en ligne ? Durant cette session stratégique, nous verrons ensemble :

  • Les opportunités, enjeux et défis de
    l’e-commerce en Belgique.
  • L’analyse du marché et les opportunités stratégiques.
  • Les différentes plateformes et outils disponibles pour construire votre boutique en ligne.
  • Comment promouvoir votre e-commerce. 
  • Comment saisir l’enjeu de la mesure des résultats dès le départ, parce que mesurer c’est savoir !
Customer journey

Mercredi 19 août, 9h à 13h


De votre WHY à l’empathie à avoir pour vos clients, nous travaillerons sur la stratégie marketing et communication appliquées au customer journey.

No Story No Sale: nous aborderons aussi le storytelling appliqué au customer journey : mettre en scène sa marque et son projet sans se trahir et sans sacrifier ses performances de conversion clients.

L’identification du Customer Journey Map, passera par les touch points et micro-moments, éléments d’accroche et sensibilisation à la génération de trafic.

Techniques marketing de growth hacking

Vendredi 21 août, 9h à 17h

Booster ses résultats marketing, c’est avant tout bien comprendre les données de croissances et les data de votre start-up.

Vous apprendrez à analyser de manière agile et complète si vos campagnes marketing valent la peine d’être mise en place à grande échelle, grâce à l’utilisation du Growth Marketing Canvas.

Des ateliers pratiques :

Chaque atelier dure 2h. Ils allient révision des incontournables sur le sujet et exercices pratiques.

SEO for beginners

Mercredi 19 août, 14h à 16h

Vous apprendrez à poser les bases de Search Engine Optimisation pour votre site afin d’augmenter le nombre de visites organiques via des moteurs de recherche.

Fidélisez vos clients grâce à l'email marketing

Mercredi 19 août, 16h à 18h

Vous apprendrez à mettre en place une stratégie d’email marketing vous permettant de booster la récurrence de vos revenus.

Facebook & Insta ads

Jeudi 20 août, 10h à 12h

Vous apprendrez à optimiser vos publicités sur Facebook & Insta et en améliorer leur ROI.

Stratégie de contenu SEO (advancé)

Jeudi 20 août, 14h à 16h

Vous apprendrez à booster le trafic sur votre site grâce à une stratégie SEO & Contenu.

Réalisez une vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux.

Jeudi 20 août, 16h à 18h

Vous verrez les outils et incontournables qui vous permettent de créer une vidéo en mode Do It Yourself, de l’écriture du script à la diffusion sur les réseaux.

L'équipe de choc pour vous former :

Une question ?

N’hésitez pas à contacter Virginie : virginie@startlab.be, nous serions ravis de vous répondre.