Vendez votre solution

En phase Launch, vous accélérerez le lancement sur le marché de votre solution et structurerez votre démarche.

Un objectif : augmenter vos chances d’un envol réussi pour votre start-up.

Attention – nous encourageons toutes les start-ups à passer par la phase Customer Discovery du Test, afin de pouvoir booster vos chances de réussites.

Postulez à l'incubateur avant le 21 juin 2020

Démarrage : juillet 2020

Prochaine opportunité pour postuler : septembre 2020

Phase Launch

6

mois d'accompagnement minimum

8

journées sprints

2

board de suivi

Des masterclass enrichissantes

Les masterclass vous permettront d’accélerer la mise sur le marché de votre solution tout en structurant votre démarche.

Une équipe expérimentée

Vous serez accompagné.es par une équipe expérimentée : nos entrepreneurs en résidence, experts, formateurs sans oublier l’équipe du Start.LAB seront là pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin.

Du coaching individuel et collectif

Vous aurez l’occasion de challenger votre projet lors des coachings individuels et collectifs mis en place durant la formation.

Des modules facultatifs

Vous pouvez personnaliser votre accompagnement grâce aux modules facultatifs mis en place : le marketing, marketing digital, vente, leadership et ressources humaines n’auront plus de secrets pour vous.

Une communauté entrepreneuriale

En rejoignant le Launch.LAB, vous ferez partie d’une des communautés entrepreneuriales les plus dynamiques de Bruxelles. Vous aurez accès à nos événements, after-work, peer coaching et bien plus.

Accès au coworking

Plus qu’un endroit où travailler, le cowork du Start.LAB est un endroit où l’on débat de son projet et prend un café pour décompresser. Vous aurez aussi accès à des salles de réunions pour vos rendez-vous importants.

La phase Launch est pour vous si :

Vous avez validé votre première solution et son adéquation avec le marché (phase Test).

Vous êtes prêt.es à vendre.

Vous avez commencé à vendre mais vous souhaitez passer à la vitesse supérieure.

Vous souhaitez structurer votre démarche pour avoir un envol réussi.

Infos pratiques

De juillet à décembre 2020

Prix

L’incubateur fonctionne sur un système de temps et de success fees rendus à la communauté.

La partie monétaire du retour à la communauté ne se fait que si l’entreprise est un succès.

Entrepreneur.es de moins de 30 ans

Prix : 20h d’aide à l’incubateur & success fee.

Entrepreneur.es

Vous êtes : entrepreneur.es ayant envie d’innover et de mener un projet ambitieux.

Prix : Contactez-nous pour nous faire part de vos besoins.

Comment postuler ?

L’inscription se fait sur dossier et par entretien. Le processus d’admission est divisé en trois étapes. A chaque étape, nous sélectionnons les candidat.es sur base de motivation, disponibilité et d’état d’avancement du projet.

Les données de votre dossier seront utilisées afin de vous recontacter, de vérifier l’adéquation du programme à vos besoins et d’améliorer la qualité de nos formations.

Si vous avez des questions sur l’utilisation de ces données, n’hésitez pas à contacter Virginie à virginie.robe@solvay.edu.

1 - Candidature

Vous répondez d’abord au questionnaire en ligne sur notre site.

CONDITIONS D’ADMISSION
Etre disponible pour l’ensemble de la formation.
Avoir une première solution.
Etre prêt à vendre ou avoir déjà vendu.

2 - Interview

Si vous êtes séléctionné.es, nous vous contactons à la réception de votre dossier pour vous proposer un entretien.

INFORMATIONS PRATIQUES
Date : juin 2020
Durée : 15 minutes
Lieu : Start.LAB, avenue F. Roosevelt 50, 1050 – Bruxelles

3 - Sélection

Nous sélectionnons jusqu’à 25 start-ups.

CRITÈRES DE SÉLECTION
La motivation, la disponibilité et l’état d’avancement sont les critères clés.

Postulez avant le 21 juin 2020

Démarrage : juillet 2020

Prochaine opportunité pour postuler : septembre 2020