Nous vous proposons un nouveau programme d’activités. Le but ? Vous aider à lancer de beaux projets et augmenter votre impact.

Mélange de vos feedbacks et des best practices inspirées par les meilleurs incubateurs au monde, ce nouveau programme vous offre plein d’opportunités pour votre projet.

Démarrage au 1er Octobre.

Ce qui change pour vous  
Trois comités, trois modules de formation

Votre parcours au sein de l’incubateur se construit dorénavant autour de trois comités de validation : 1) Design & teste ta solution, 2) Vends ta solution, 3) Prends ton envol.

Avant de passer les comités, vous avez l’opportunité de suivre la formation associée. Au programme : workshop pour la théorie, worklab pour la pratique, témoignages pour l’expérience et ressources digitales pour s’outiller.

La formation est facultative, mais les comités obligatoires. Grâce à eux, vous consolidez votre projet et utilisez les ressources dont vous avez besoin en fonction de l’avancement de votre start-up.

Coaching au moins 1x / mois

Votre coach est votre bras droit dans le développement de votre start-up. Dès la rentrée, vous devrez le.la voir au moins une fois par mois.

Mise en place de chèques experts

En plus de votre coach, vous pouvez bénéficier d’expertise spécifique lorsque vous en avez besoin.

Besoin de conseils juridiques, fiscal, financement, marketing digital ou autre ? Nous mettons à votre disposition 6h de chèque experts afin de contacter la personne dont vous avez besoin.

Vous recevrez plus d’infos sur les chèques experts et leur utilisation dans les semaines à venir.

Events & partenariats

Nous avons également tout un chouette programme d’events au Start.LAB et avec nos partenaires pour les mois à venir… Stay tuned, on vous réserve quelques surprises.

Events au Start.LAB

Ce qui change pour les nouveaux incubé.es

Le Start.LAB est toujours gratuit et ouvert aux étudiant.es et jeunes diplômé.es ayant un lien avec Bruxelles et ayant passé l’étape de sélection. Cependant, les rentrées se feront maintenant autour de trois dates clés : le 30 septembre, le 10 février et le 30 juin.

Rejoindre le Start.LAB

Et en bonus 

Le Start.LAB a un nouveau look & une nouvelle page insta.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe  :

Catherine Blondiau – catherine.blondiau@solvay.edu
Sandra Moro – sandra.moro@solvay.edu
Virginie Robe – virginie.robe@solvay.edu 

A très bientôt au Start.LAB,

Catherine

 

Catherine Blondiau

Catherine Blondiau
Managing Director

Ingénieur de gestion (SBS-EM – ULB), Catherine accompagne depuis plusieurs années des entrepreneurs et des PME au niveau stratégique et financier afin de les aider à lancer et développer leur entreprise. Elle est directrice du Start.LAB et professeur d’entrepreneuriat à la SBS-EM.