En pratique2018-02-12T08:28:23+00:00

A qui s’adresse le Start Lab ?

Le Start Lab accompagne les étudiants et les jeunes diplômés (depuis maximum 2 ans) qui ont une idée ou un projet d’entreprise. Ces derniers sont ou étaient inscrits dans un établissement supérieur (université ou haute école) à Bruxelles.

Le Start Lab n’est pas une alternative aux études. Pour bénéficier du Start Lab, les étudiants doivent poursuivre leur parcours académique.

Tous les projets entrepreneuriaux sont les bienvenus ! Qu’ils soient de type associatif, sportif, social, commercial ou humanitaire sont éligibles pour autant qu’ils visent à développer une activité pérenne.

En pratique, comment ça se passe ?

Combien ça coûte ?

Tous les services proposés par le Start Lab sont gratuits. Tu peux bénéficier de ces services pour une période de maximum 2 ans.

En pratique ?

Tu seras évalué régulièrement par ton coach et l’équipe du Start Lab. Après 3 mois, une première évaluation sera organisée, notamment sur base de l’avis de ton coach. Ensuite, tu auras une évaluation tous les 6 mois.

Comment s’inscrire ?

Tu souhaites rejoindre le Start Lab ? Rien de plus simple. Postule directement en ligne en complétant le dossier de candidature.

Tu as un projet de startup ?

Tu as envie de lui donner un coup de boost ?

Postule ici

L’équipe du Start Lab !

OLIVER WITMEUR
OLIVER WITMEURHead of global trends
VERONIQUE BASTIEN
VERONIQUE BASTIENChief Amazement Officer
SANDRA MORO
SANDRA MOROChief Happiness Officer